RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre strass et paillettes [Sebastian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen

FONDATRICE

Arrivé(e) : 18/09/2019
Naissance : 16/02/1989
Autographes : 129
Age : 35

Entre strass et paillettes [Sebastian] Empty
MessageSujet: Entre strass et paillettes [Sebastian]   Entre strass et paillettes [Sebastian] EmptySam 22 Mai - 19:36



   
   Sebastian et Elizabeth
   Entre strass et paillettes

C
e soir, la jeune femme était invité à une avant première dans l’un des cinémas de la ville. La miss avait tout de suite accepter, contente de pouvoir de nouveau sortir et faire des soirées. L’avant première ne commençait qu’à huit heures, la jeune femme avait encore une partie de la journée devant elle et elle allait en profiter un peu.

Elizabeth avait décider d’aller prendre un peu l’air et de faire promener son chien par la même occasion. La jeune femme profita de sa sortie pour regarder les magasins de décorations et trouver des idées pour décorer son loft.

Le temps passa et la jeune femme rentra chez elle pour se préparer. Sa maquilleuse et styliste arrivèrent quelques minutes plus tard. Elizabeth opta pour une robe longue dans les tons rouges avec un maquillage simple et ses cheveux laissés au naturel.
Un bruit de klaxon se fit entendre signe que son chauffeur était présent. La brunette jeta un coup d’oeil sur sa montre, elle était dans les temps, si il y a bien quelques chose qu’Elizabeth n’aimait pas s’est être en retard.

La jeune femme arriva a destination, les photographes, les fans étaient déjà présent comme des collègues à elle et autres personnalités.
La miss quitta la voiture et alla signer quelques autographes aux fans présents avant de passée par le tapis rouge et les photographes.
Quittant le tapis rouge pour se rendre dans la salle de réception, et lisant le programme de la soirée, elle percuta une personne arrivant sur sa droite.

«Pardon, je ne...»

Elizabeth se stoppa net dans sa phrase quand elle posa les yeux sur la personne qu’elle venait de percuter. La surprise passa dans son regard, la jeune femme ne s’attendait pas à voir Sebastian en ville, elle était persuadée qu’il habitait à New York. Le jeune homme était peut être ici pour des vacances ou un nouveau projet après tout.

« Je suis surprise de te voir ici ..»

Sous la surprise, elle en oublia les bonnes manières mais finit par lui sourire et lui demander comment son ami allait au passage.

«Comment vas tu?»

Les deux amis se s’étaient pas revus depuis un bon moment. Depuis la fête organisé pour la sortie du dernier Avengers. La soirée avait d’ailleurs un peu dérapé, si bien que les deux amis s’étaient embrasser, mais la jeune femme avait mis ça sur le compte de l’alcool, car ils étaient amis après tout. La jeune femme adorait passer du temps avec Sebastian, le jeune homme était un amour, toujours souriant et drôle.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Entre strass et paillettes [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Entre strass et paillettes [Sebastian]   Entre strass et paillettes [Sebastian] EmptyDim 23 Mai - 20:47

Entre Stass et pailettes .


-Bon, ça ira pour ce soir. Annonça Sebastian à son reflet dans le miroir en mettant les mains dans les poches du smoking qu'il comptait mettre pour l'avant première de ce soir. Stan aimait être bien habillé pour les galas et autres sorties officielles mais, ce soir, il avait une flemme incroyable et il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la raison, ce qui l'irritait un peu plus encore. Son costume bleu clair lui allait parfaitement bien. Il avait tondue sa barbe, la laissant seulement paraître de trois jours et avait choisit des chaussures noires pour aller avec la tenue. Il avait longtemps hésité à garder les poils sur le menton, mais, forcé de constater que sa mère elle-même lui disait que cela lui allait bien, il avait voulu lui faire plaisir.

L'acteur se prenait toujours à la dernière minutes pour ses tenue, si bien qu'il était prêt pile au moment de partir, ce qui avait tendance à agacer un peu son staff mais qu'importe, il n'arrivait jamais en retard, il avait même parfois, la qualité d'arriver en avance. Ce soir, il n'était pas la star principale du film, ainsi, il n'avait pas à être sur la tapis rouge longtemps avant la projection. Arrivé en simple invité, il s'était tout de même prêter au jeu des photos et autographes avant de partir pour la salle de réception. Saluant, au passage, des connaissances et amis.

La salle était très grande et bien illuminée. Il y avait des toast posés sur un buffet ainsi que des coupes de champagne. Il allait bien s'amuser ici, avant de regarder le film. Il allait aller se prendre un verre quand il fut bousculé. Il se tourna un peu et ne pu s'empêcher de sourire largement en voyant sa gaffeuse préféré. Elizabeth était là, devant lui, dans une superbe robe rouge qui lui allait à ravir - en vérité, même en ayant un sac poubelle sur elle, Sébastian la trouverait magnifique-.  La situation ne pouvait être plus tendue. Après tout, depuis quand ne s'étaient-ils pas vu ? Il essayait de faire croire qu'il ne se souvenait plus de cette soirée, pourtant, elle restait bien ancré dans sa tête ainsi que le goût sucrée des lèvres d'Elizabeth.

-Lizzie!

Il hésita à lui embrasser sa joue douce et rose mais il ne le fit pas. Il eut un petit rire quand elle lui indiqua être surprise de le voir ici. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment informer ses amis qu'il venait habité dans la cité des Anges mais, c'était fait pour Lizzie, n'est ce pas ?

-Surprise! Indiqua-t-il avait de continuer Je suis officiellement un habitant de la ville des anges ! On...on risque de se croiser souvent...

Il regardait son amie avec attention, elle ne semblait pas plus gênée que cela de le voir. Il se réconforta alors dans l'idée qu'il avait eu les bons gestes après ce baiser. Il avait tenter de le lui dire à nouveau ce qu'il ressentait pour elle, mais c'était ravisée. Au moins, l'ambiguïté ne pouvait pas s'inviter entre eux ce soir...ou peut-être que si ? Sebastian était un peu perdu.

-Oh, je vais bien, je suis content de revenir sur les tapis rouge, ça m'avait un peu manqué. Et toi?







Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen

FONDATRICE

Arrivé(e) : 18/09/2019
Naissance : 16/02/1989
Autographes : 129
Age : 35

Entre strass et paillettes [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Entre strass et paillettes [Sebastian]   Entre strass et paillettes [Sebastian] EmptyJeu 27 Mai - 21:50



   
    @Sebastian Stan et Elizabeth
   Entre strass et paillettes

L
a jeune femme était contente d’être là, elle n’avait pas mit beaucoup de temps pour accepter de se rendre à cette avant première. Elle avait toujours aimer ce genre de soirée, en générale il y avait une bonne ambiance et Elizabeth arrivait à croiser des collègues à elle ou de bonne rencontre. La salle de réception de ce soir était vraiment belle, les invités commençaient petit à petit à arriver après être passer pour ceux qui le voulait par la case tapis rouge. Le programme a la main, elle aimait toujours connaître le déroulement des événements.

Si elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un ce soir ici, c’était bien Sebastian. Mais il fallait en plus que ce soit lui, que la jeune femme percute alors qu’ils se trouvaient dans une grande salle. Comme un coup du destin.
Elizabeth le détailla rapidement, son ami était toujours bien habillé et ce soir ne ferait vraiment pas exception à la règle. Il était bien coiffé avec une petite barbe, ce qui mettait ses yeux bleu/gris en valeur mais définitivement elle aimait quand il était en mode «barbe de trois jours» sans ou avec plus, bref il était toujours bien. La jeune femme reprit contenance non sans légèrement rougir. Elle se reprit avant de finir par vraiment le fixé sans aucune gène.
La situation entre eux était déjà assez tendue comme ça, sans pour autant en rajouter.

Elizabeth ne pu s’empêcher de cligner plusieurs fois des yeux quand Sebastian lui annonça qu’il venait de déménager lui aussi dans la villes des anges. En réalité qu’elle était les chances pour que ça se produise? Surtout à quelques semaines intervalle sauf si le jeune homme était là depuis plus longtemps. A croire que tout était fait pour les réunir. Elle lui souria, elle était vraiment contente pour lui.

- Oh mais c’est une bonne nouvelle ça, je suis sur que tu vas te plaire ici. Je ne suis pas là depuis longtemps, je suis encore en plein aménagement mais cette ville est géniale. Tu es ici depuis combien de temps?

Les deux amis ne s’étaient pas vue depuis cette fameuse soirée, Elizabeth revoyait encore la scène et la jeune femme avait l’impression que s’était hier alors que des mois s’étaient écoulés depuis. Bien sur il y avait l’alcool mais elle savait aussi qu’il y avait peut être autre chose et c’était ça qui lui faisait peur. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, elle avait peut être simplement imaginer des choses. Ils s’en avaient pas vraiment reparler depuis. En faite ils ne s’étaient même quasiment pas reparler, mise à part quelque échange par message.
La brunette pensa que le temps aurait atténuer la situation mais faut croire qu’elle s’était trompée. Elle ne voulait pas gâcher cette jolie amitié mais elle devait bien avouer que le jeune homme lui manquait tout comme leurs sorties, leurs fou rire à longueur de journée.

- Pareil je suis contente de pouvoir refaire un tapis rouge et même de pouvoir ressortir. Ça fait vraiment plaisir d’être là.

La situation de ces derniers temps n’avait pas été facile pour tout le monde. Pouvoir reprendre un semblant d’activité et de soirée étaient une bonne chose. Revoir du monde et des amis. Bien qu’Elizabeth n’avait pas à se plaindre, elle avait pu reprendre le chemin des studios assez rapidement.
Son regard croisa celui bleu de Sebastian, il avait toujours eu se regard. Elizabeth se perdait sauvant dedans. Avant elle aurait simplement souri comme elle le faisait souvent, en lui disait que ce n’était pas juste d’avoir un tel regard. C’était sa phrase, elle ne comptait plus les fois où elle le lui avait dit. Mais c’était avant et elle détourna son regard qui tomba sur le grand buffet.

- Tu veux boire quelque chose?

Bon en réalité la question n’était peut être pas la meilleure choisie, encore une fois, la miss parlait avant de réfléchir mais bon la phrase était sortie. Elle commençait à enchaîner les gaffes et la soirée venait juste de commencer.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre strass et paillettes [Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Entre strass et paillettes [Sebastian]   Entre strass et paillettes [Sebastian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre strass et paillettes [Sebastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ SEBASTIAN STAN ~ just a illusion
» ❧ STAN SEBASTIAN ~ Till the end of the line
» Sebastian Stan - Be a Stan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Star :: Sunset And Action :: Hollywood Boulevard :: Cinemas-
Sauter vers: