RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laisses moi te dire que ça va trop loin là ! [PV Larry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles

Admin

Arrivé(e) : 18/09/2020
Naissance : 01/02/1995
Autographes : 55
Age : 29

Laisses moi te dire que ça va trop loin là ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Laisses moi te dire que ça va trop loin là ! [PV Larry]   Laisses moi te dire que ça va trop loin là ! [PV Larry] EmptyLun 10 Mai - 22:27

Cela fait des mois que je n'arrive plus à comprendre mon petit ami qui n'arrive toujours pas à assumer qu'il est amoureux et en couple avec un mec. Encore une fois, c'est la faute d'un paparazzi qui a pris mon mec en photo avec sa fausse petite amie du moment, la belle Eleanor Calder.

J'attends de pied ferme son retour pour lui demander des explications mais surtout pour lui demander de faire un choix entre moi et ce qu'il veut faire passer au public et au monde entier. Je l'aime comme un fou mais là, c'est vraiment plus possible.

C'est seulement 3 heures plus tard et des vidéos d'eux deux se baladant main dans la main que je l'entend rentrer et ça a le don de me mettre hors de moi qu'il ait pris tout ce temps avant de rentrer dans notre villa pour retourner son petit ami alias moi.

Mais quand je croise le regard d'Eleanor accrochée à son bras comme si c'était elle sa petite amie, ça me fait sortir de mes gongs.

- Putain mais même quand y'a personne, tu t'accroches à son bras comme une sangsue ! Eleanor, je t'aime bien mais là, tu pousses le bouchon un peu loin !

Et quand je vois mon petit ami s'éloigner discrètement pour ne pas se prendre mes foudres de plein fouet, c'est encore pire.

- Restes là, Louis Tomlinson ! Tu vas te foutre de moi encore longtemps comme ça ? Parce que là, sérieusement, je suis en train d'atteindre le point de non retour !

Je pose le verre de vodka que je tenais entre mes mains sur la table basse avant de me lever pour me rapprocher d'eux et pour leur montrer que je ne suis pas la personne qui va encore laisser passer ça une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisses moi te dire que ça va trop loin là ! [PV Larry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Star :: In The Past :: Flash Back-
Sauter vers: